Rechercher dans ces news

3 novembre 2016

Nouveau sur le site

Quoi de neuf sur le site ?  

Et bien la toute première  chose est que la mise à jour des news et du site se fasse un premier du mois!... Autrefois et par force des choses, c'était le 7 du mois,  mais j'ai décidé, pour que vous puissiez retrouver vos repères, de faire mes MAJ le 1 du mois (ou 2 en fonction de l'heure). J'essayerais de tenir le rythme au fil du temps mais j'avoue qu'entre les tests, la recherche d'informations et de sponsors pour le nuancier, les prises de vues, les montages, mes cours et mon travail perso, j'ai eu moins de temps que d'habitude pour faire une belle mise à jour pour ce mois de novembre... Mais il y a eu des corrections ici et là et surtout des nouveautés !

Tout d'abord une nouvelle page sur Tintoretto, les fameux pinceaux italien, a été créée! Vous m'avez souvent demandé ce que j'en pensais, et grâce à Aquarelle & Pinceaux, je vais pouvoir vous le dire. En effet, Tintoretto a été très généreux et m'a envoyé quasiment toute leur gamme ! Un très bel exemple de coopération entre une marque et Aquarelle.news. C'est pour ça qu'exceptionnellement j'ai mis en publicité cette marque. Une façon pour moi de les remercier. De plus c'était assez facile car  je fus particulièrement étonné par leurs multiples qualités!...
Une belle et bonne surprise dans l'ensemble!

Une autre MAJ a été faite sur les pinceaux Silverbrush. Cette marque américaine m'a envoyé des pinceaux de voyage qui sont particulièrement étonnant ! Hélas introuvable en France, j'espère que ce petit focus convaincra un distributeur Français!...

Suite au test "BX de Lorean",  j'ai fait quelques correctifs qui me semblaient important. Vous vous doutez lesquels...

Le top matos va évoluer aussi! Et ce à partir du 14 novembre. Pourquoi cette date? C'est généralement à cette période que les sites font leur vitrine de Noël. Pourquoi attendre? Tout simplement tout va changer ! Déjà grâce à Emilie qui m'a remis l'ensemble de ses critiques et surtout ses notes! Ensuite parce que vous n'aurez plus un "Top matos" trop "top"... Je pense que vous ne comprenez pas, alors je vais vous expliquer.
Lorsque j'ai commencé mon site et surtout mes vidéos, je suis parti d'un postulat : l'aquarelle est accessible à tout le monde!... Du coup j'ai fait des vidéos et autres expliquant qu'avec peu on peut faire beaucoup! Puis j'ai commencé à faire de plus en plus de tests.. et je me suis aperçu que la qualité faisait aussi la différence à mon grand damn!!!...
Au fil des tests et de mes "top matos" je montais en gamme et hélas, aussi en prix...
J'étais loin de mes idéaux originels!...
Après longues réflexions seul, puis avec Yannick, un nouveau "top matos" va apparaître, plus juste et surtout avec beaucoup plus de rubriques...

Je vous donne donc rendez-vous le 14 novembre prochain, et croyez-moi, vous allez avoir des surprises!!!...