Rechercher dans ces news

3 décembre 2016

L'édito du "chef"

C'est l'histoire d'un mec qui rencontre...

Au fil du temps, ou plutôt grâce à "Google Analytic", j'ai vu combien vous aimiez cette page des news. Du coup il était clair pour moi de vous en donner plus. Mais comment ? Notre art est si peu honoré, et les news sur l'aquarelle étant aussi nombreuses que les millionnaires à Tombouctou !...
Alors je suis allé voir  "ailleurs", sur d'autres sites, blogs et marques... J'ai noté des idées ici et là, je les ai effacé, puis re-écrites, jusqu'à trouver.. Karine ! Qui est Karine ? Vous le saurez plus tard, mais lors d'une grosse discussion, les idées ont fusé tel un feux d'artifices du 15 Aout à Ajaccio ! A la fin de cette "réunion" impromptu, mes idées étaient plus claires, d'ailleurs vous pourrez les voir après cet édito. Alors il y a quoi de neuf?.
D'abord cet édito, qui me permettra de parler de tout et de rien, sans"prendre en otage" mes lecteurs dans un article pas assez identifié...
Une rubrique "news" qui vous parlera de tout ce qui est extérieur au site ou périodique comme par exemple les fêtes de Noël. Il y aura un de peu tout...
Un espace "News du site" pour vous parler de tout ce qui fait "aquarelle.news", mes relations avec les marques, les nouveaux produits et j'en passe...
J'ai crée avec Karine "Vous & Nous" qui sera votre petit coin  à vous, où il y aura.. je préfère vous laisser découvrir...
Avec "Les bons tuyaux" vous trouverez les promos, les bons liens, et surtout les réponses à des questions que vous vous ne seriez jamais posées...
Evidemment, vous trouverez les "archives" si vous êtes passionné par ma prose...

Mais aussi...


La grande nouveauté, c'est que la mise à jour des news se fera plusieurs fois par mois et non juste le 1 er de chaque mois. Donc, revenez souvent ici pour ne rien rater !

L'autre nouveauté, c'est le "webdesign" de la page qui change, avec plus de luminosité  et de légéreté. N'hésitez pas à commenter via twitter ou en nous envoyant un mail à cette adresse : redaction (at) aquarelle.news. Tous vos avis nous font progresser.



Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes avec aquarelle.news avant la nouvelle année avec Lynda... Qui est Lynda?... Patience!...