Rechercher dans ces news

17 octobre 2017

Des news d'Aquarelle.news

Chers visiteurs

Vous vous êtes rendu compte que mon site et ce blog est..un peu laissé aux araignées 😉
De plus vous avez pu constater que l'adresse www.watercolour.news est "down"...
Je vous rassure, ce n'est pas parce que je laisse tomber mon travail et que je me mets soit à l'élevage de chats soit à construire une tour Eiffel géante en allumettes, non, c'est plutôt dû à un grand projet qui n'a JAMAIS ÉTÉ FAIT et qui me prend une bonne partie de mon énergie qui me reste... Je vous en parlerais bientôt...
En plus de ce projet, j'ai de bonnes opportunités pour réaliser ce que je souhaite faire depuis des années pour vous... Mais tout ça demande du temps et aussi un peu d'argent...
Donc n'hésitez pas à faire un don en cliquant ici...
Qu'est ce qui vous attends?
Je préfère ne rien dire... Les dernières fois que j'ai annoncé directement j'ai eu des myriades de soucis... Mais une chose est sur, il y aura toujours des tests et pas fait à la va vite pour faire du "trafic" sur son blog comme certains...
Si je comparais Aquarelle.news avec IOS, vous passeriez de ios 3 à ios 10 d'un seul coup car j'ai résolu des problêmes qui étaient totalement insolubles pour moi...
De plus je me donne 1 an pour faire .. ce que je veux faire 😉
Bref soyez patient. Merci de votre intérêt.

© Manù 2017