Rechercher dans ces news

18 janvier 2018

Les producteurs c'est vous !

D'abord tant qu'il est temps, une bonne et heureuse année d'aquarelle à vous tous...

2018 sera l'année du changement ou rien du tout...

La première chose qui change, et dont je vais vous parler dans ce post, c'est que je vous propose le "CROWDMANÙFOUNDING"...

C'est quoi cette bestiole là ? Je vous l'explique...

Je vous ai souvent demandé, dans mes vidéos et autres, de me faire un petit don. Cette petite obole ne servant pas à me payer des cigares cubains et du Mezcal Ilegal, mais bien pour investir dans du matos plus performant pour faire des vidéos, ou pour acheter du matos aquarelle à tester, quand des marques refusent de jouer le jeu (tant pis pour elles😁... ).
Hélas, sur les 5 200 abonnés YouTube et les 906 fans Facebook, j'ai eu en 2 ans moins de 10 dons...
Ces dons me permettent actuellement de vous préparer le fameux nuancier, et d'avoir pu gonfler mon ordi pour vous faire des vidéos plus rapidement...
Depuis je n'ai plus reçu grand chose sauf après cette vidéo :



J'ai reçu après çà quelques dons allant de 50 à...1 €...
C'est alors que j'ai eu une idée simple : le CROWDMANÙFOUNDING
Je ne veux pas faire du crowdfounding traditionnelle en passant par une plateforme connue, mais plutôt vous engager vous les fans....
Donc voici ce que je vous propose pour votre participation (dons) -ATTENTION VALABLE UNIQUEMENT POUR LES PARTICULIERS- :

=> Pour 1€ et plus : remerciements commun sur la page du site où le don aura servi

=> Pour 30€ et plus : remerciement unique (ou éventuellement partagés >5 personnes ) sur l'article du site où le don aura servi...

=> Pour 70€ et plus : remerciements partagés sur une video de démonstration produit ou une vidéo de mon crû...

=> Pour 100€ et plus : : remerciement unique sur l'article du site où le don aura servi... 

=> Pour 150€ et plus : remerciements unique sur une vidéo d'aquarelle de mon choix

=> Pour 200€ et plus : vous choisissez le sujet de la video et elle vous est dédicacée...

=> Pour 300€ et plus : vous choisissez le sujet de la video, elle vous est dédicacée sur la vidéo et sur le résultat - l'aquarelle- qui vous sera envoyé à la fin du tournage...

=> Pour 500€ et plus : vous choisissez le sujet de la video, elle sera tournée avec vous (les frais supplémentaire de transport et autres resteront à votre charge) et vous emporterez l'aquarelle qu'on aura réalisée...*

=> Pour 3 500€ et plus : cours particuliers à domicile pendant 1 semaine à raison de 5h de cours/ jours filmé ou non + d'autres bonus *

* uniquement valable en France metropolitaine, Suisse, Belgique

Pour les entreprises et comités d'entreprise : me contacter

Si j'ai choisi ce moyen, c'est pour vous faire comprendre que si vous aimez ce site et que vous désirez qu'il perdure, tout dépend de vous... Le gratuit a du bon, mais à un moment il faut aussi vous demander ce que vous voulez comme information:

- Soit une information gratuite de bloggueurs / bloggueuses subventionnées par des marchands et des marques ...

- Soit une information libre de tout canevas éditorial et de publicités de marques réalisée grâce à vos généreux dons...

Le choix est simple et entre vos mains...

Pour faire un don, écrivez- moi via ce mail :
contact (at) mesaquarelles.com

ou simplement de faire un don en cliquant sur  ce lien