Rechercher dans ces news

5 avril 2017

Aquarelle & Pinceaux fait son ménage d'avril

Plein de nouveautés que vous connaissez déjà - si vous me suivez- sur le site d'aquarelle & Pinceaux en ce mois d'avril !

D'abord une chose que j'ai vu par hasard et qui était peut être là depuis un bout de temps : Les coffrets QoR en tube 5 ml ! Pour le prix de 4 gros tubes vous pouvez avoir le set de 12 qui vous permettront de découvrir la puissance de ces couleurs américaines extraordinaires! Attention les yeux!...

Ensuite ils possèdent les Carnets "Nostalgie" qui permettront aux fans de carnet de voyage de s'amuser lors de leurs balades de printemps... Un autre coup de coeur d'aquarelle.news

Pour aller avec, "IL" est enfin arrivé ! OUIIIIIII ! Et Aquarelle & pinceaux est le SEUL magasin en Europe à les avoir... les pinceaux de voyage Da Vinci 1535 ! LA MERVEILLE ! Un pinceau léger et bien conçu avec une pointe qui ravira tous les carnettistes et autres "urbansketchers"qui aiment peindre ET dessiner ! Conseil: prenez le numéro 5 😉




Autres nouveautés : les couleurs "naturelles" de chez Lutéa sont arrivées... Je vous ferais bientôt une démo en vidéo sur ces couleurs... suivez mon fil d'actualité


Enfin..ENFIN !... Dame Isaro est en vente chez Aquarelle & Pinceaux et ça... ÇA c'est la deuxième bonne nouvelle ! J'espère que beaucoup d'aquarellistes oseront passer le pas en goûtant ses couleurs... 
Mes conseils d'achats... je dirais pas de toutes les prendre mais osez la différence avec le jaune Chartreuse, le bleu acier, ses bleus indigo et indanthrène, son orange oxyde de fer, vert olive et turquoise, rose isaro,  rouge de mars, brun van dycke, et surtout, SURTOUT son "Lac glacé" qui est une pure merveille (avec un peu de mica)... OSEZ!!!

Il y a des promos aussi comme les Isabey 6227Z avec leurs belles pointes (je vous en ferais un article bientôt grâce à Yannick) et les Léonard 7733 Ro avec leurs loooongues et fines pointes...

Pas en promo, les pinceaux de voyage Tintoretto 1326 et 1327, les lavis 1400 (taille 2 coup de 💙 ) et le 450 pour ceux qui aiment les bêtes....
Vous avez aussi les nouvelles Scmincke toujours pas en promo...et je vous en parlerais plus tard dans un futur article...

Pas plus de promo sur le Millford mais ce sont les seuls à en vendre et si vous aimez le bon papier et - pour moi- meilleur que l'Arches, essayez le... vous pourrez m'engueuler ou me remercier après... Attention il est vendu seulement en pack...


Bref vous voyez, les cloches de Pâques sont arrivées, alors faites vous un petit plaisir...


©Manù avril 2017

Je n'ai pas été payé pour cette promo, juste que quand du bon travail est fait il faut aussi le mettre en valeur...
PS: n'hésitez pas si vous commandez de laisser un petit mot avant la finalisation de votre commande disant que vous venez de part... qui sait ce qui pourrait vous arriver 😉 😎