Rechercher dans ces news

1 décembre 2016

Les Promos vu sur le net

Les Promos vu sur le net
(aucun accord commercial c'est juste pour vous informer- c'est pour ça qu'il n'y a pas de lien)

Aquarelle & Pinceaux propose en exclusivité le fameux "Artissimo 429" de chez Da Vinci dont j'ai parlé le mois dernier. Une bonne idée cadeau...
Des offres à 25% sur l'Arches, et surtout -15% sur le Saunders & Waterford et une bête de concours le "Millford" (dont je vous parlerais bientôt), 30% sur la Schmincke akademie et 30% sur le fameux Isabey 6227Z qu'hélas je ne connaitrais jamais à moins d'un miracle... Bref c'est Noël avant l'heure !

GDBA n'est pas en reste avec -50% sur les coffrets "white nights", "Mijello" et "Gansai". Côté papier, le Fabriano est à moins 40%, une aubaine si vous n'avez jamais testé ce papier hors de prix!Pas de réductions sur des pinceaux que j'ai testé...

Chez Dalbe, des promos en interne, avec leurs aquarelles "Bréhat", leur papier "La grande aquarelle" dont je vous parlerais bientôt (en bien); une promo sur une grosse boite Sennelier...

A propos de promo, l'amie Pauline que vous avez pu entendre  auparavant ici, fait une promo à -40% sur ses oeuvres...


Je ne fais pas de promo perso.